Conférence "l'IA n'existe pas"

Culturelle ,  Conférence à Juan-les-pins, Antibes

tft_sophIA.jpg
  • Malgré une histoire chaotique et bien que la discipline existe depuis les années 50, l’« Intelligence Artificielle » est revenue en force dans la dernière décennie. Mais telle qu’elle est présentée, cette «Intelligence Artificielle » amène son lot de promesses irréalistes dignes des meilleurs films d’Hollywood, permettant à quelques charlatans de nous faire croire que les machines pourraient un jour prendre le pouvoir et nous réduire pratiquement à néant.
    Mais surtout de nous faire courir le risque, soit par peur, soit par dépit, d’abandonner toutes les recherches dans ce domaine et de menacer les avancées dans des disciplines telles que le machine learning ou le deep learning qui seraient stoppées en plein élan, alors qu’elles n’en sont qu’à leurs balbutiements et qu’elles apporteront encore beaucoup à l’humanité...

    En tant que Directeur Technique et SVP Innovation à Samsung, le Dr. Luc JULIA a défini et conduit la stratégie du groupe pour l’IOT et se consacre maintenant à rendre ces objets intelligents.
    Luc a dirigé Siri pour Apple, été DT à HP et a cofondé plusieurs start-ups dans la Silicon Valley.
    Il est l’auteur du best-seller « L’Intelligence Artificielle n’existe pas », titulaire de plusieurs dizaines de brevets et est reconnu comme l’un des 100 développeurs français les plus influents du monde numérique.
Prestations
  • Accessibilité
    • Mobilité réduite
  • Tarifs
  • Gratuit
Horaires
Horaires
  • Le 23 novembre 2019 de 16:00 jusqu'à 18:00