-A +A

Apprenez le Paddle Yoga avec Céline Guesdon - it

Le Paddle Yoga, c'est le mariage parfait de deux activités harmonieuses en pleine nature.

Un moment de pure détente

Margaux

Je ne peux que conseiller d'essayer le Paddle Yoga. J'ai découvert le Paddle Yoga, en même temps que le Stand Up Paddle et je n'avais jamais pratiqué une des deux disciplines auparavant. Je voulais me remettre au sport pour l'été de façon douce et ludique. Le Paddle Yoga, avec Céline, est un moment de pure détente alliant la balade en mer, la déconnexion totale avec le quotidien tout en apprenant, à son rythme, les bases du Yoga.

Céline est très à l'écoute, bienveillante et s'adapte au rythme de chacun. Ma position préférée ?  Celle du guerrier !

Céline a été une parfait initiatrice

Karine

Pour mon initiation, nous nous sommes installées dans la petite baie de la plage des ondes, où ont été relâchées les tortues marines. Je n'avais jamais fait de yoga, juste un peu de Stand up paddle. Pour la mise à l'eau, Céline m'a expliqué comment tenir ma pagaie et avancer correctement depuis la plage. Arrivée dans la baie, Céline a pris le temps de m'expliquer la respiration ventrale et les mouvements de la salutation au soleil.

Elle tenait ma planche au début pour éviter toute bascule intempestive. La séance a duré une heure et nous avons enchainé les mouvements de la salutation au soleil plusieurs fois pour me permettre de les maitriser, puis nous avons fait une relaxation en étant allongées sur les planches.

C'est un très bon souvenir, qui m'a donné envie de poursuivre tout l'été et même de démarrer des cours de yoga en studio depuis cet automne. Céline a été une parfait initiatrice.