Voir les photos (4)
Jan Jakub.jpg

Carte Blanche Jeunes Talents

Musique classique ,  Musique à Antibes
  • Nouveaux Rendez-Vous

  • Deux samedis de novembre à 17h, dans l’auditorium du conservatoire vous pourrez entendre des jeunes artistes qui ont choisi la voie de la musique et qui sont issus des classes du conservatoire.
    Ils ont poursuivi des études supérieures à l’international en passant par les étapes diplômantes, Bachelor, Master, Doctorat, Concours Internationaux. Antibes leur offre la chance de se produire sur une scène et les aide à franchir une nouvelle étape dans leur professionnalisation.


    Samedi 19...
    Deux samedis de novembre à 17h, dans l’auditorium du conservatoire vous pourrez entendre des jeunes artistes qui ont choisi la voie de la musique et qui sont issus des classes du conservatoire.
    Ils ont poursuivi des études supérieures à l’international en passant par les étapes diplômantes, Bachelor, Master, Doctorat, Concours Internationaux. Antibes leur offre la chance de se produire sur une scène et les aide à franchir une nouvelle étape dans leur professionnalisation.


    Samedi 19 novembre 2022 - 17h00
    Récital de Piano
    Jan Jakub Zielinski

    Jan Jakub Zielinski est né en 2001 à Varsovie. Arrivé très tôt en France, il commence l’apprentissage du piano à 6 ans au Conservatoire de Musique et d’Art Dramatique d’Antibes Juan-les-Pins, puis à l’école Jacques Melzer à Fréjus, sous les conseils de Noël Bianchini. En 2016, il obtient la médaille d’or du Conservatoire d’Antibes. Entre 2016 et 2019, il suit le cycle spécialisé et le cycle de perfectionnement au Conservatoire à Rayonnement Régional d’Aix en Provence dans la classe de Michel Bourdoncle, tout en continuant les études générales au Lycée Mont Saint Jean, à Antibes. En 2018, il obtient avec mention très bien le Diplôme d’Etudes Musicales. Entre 2019 et 2022, il est élève de Janusz Olejniczak à l’Université de Musique Frédéric Chopin à Varsovie, où il obtient sa licence. En octobre 2022, il a débuté son master dans la classe de Katarzyna Popowa-Zydroń, à l’Académie de Musique Felix Nowowiejski, à Bydgoszcz.

    Samedi 26 novembre 2022 - 17h00
    Concert en Sonate pour Piano & Violon
    Jeanne Hourez et Katia Darisio

    Jeanne Hourez Pianiste, ancienne élève du Conservatoire d’Antibes dans la classe de Florence Paumier, médaillée d’Or à l’Unanimité en 2006, Jeanne fait ses débuts sur scène avec orchestre à l’âge de 12 ans.
    Katia Darisio Violoniste diplômée d’un Master en Musique de l’Université de Montréal, Canada, et professeure de violon et d’alto au Conservatoire Intercommunal de Montélimar.
  • Langues parlées
    • Anglais
Prestations
  • Accessibilité
    • Mobilité réduite
  • Tarifs
  • Adulte
    10 €
  • Gratuit

    • Enfant et étudiant