Dispositions sanitaires spécifiques en vigueur sur le territoire français.

- Voyageurs en provenance d’un pays hors de l’espace européen :
Depuis le 18 janvier 2021, en application du décret n°2021-31 du 15 janvier 2021, les voyageurs de onze ans ou plus souhaitant venir en France en provenance d’un pays extérieur à l’espace européen (Union européenne, Andorre, Islande, Liechtenstein, Monaco, Norvège, Saint-Marin, Saint-Siège et Suisse) doivent présenter le résultat d’un examen biologique de dépistage virologique (RT-PCR) ne concluant pas à une contamination par le COVID-19, réalisé moins de 72 heures avant le vol. Tout passager devra également présenter à l’embarquement une déclaration sur l’honneur attestant qu’il n’a pas de symptôme d’infection à la covid-19, qu’il n’a pas connaissance d’avoir été en contact avec un cas confirmé de Covid-19 dans les quatorze jours précédant le voyage, et qu’il s’engage sur l’honneur à s’isoler pendant sept jours une fois arrivé en France, puis à refaire un deuxième test de dépistage virologique (RT-PCR) à l’issue de cette période de sept jours.
- Voyageurs en provenance d’un pays de l’espace européen :
Depuis le 24 janvier 2021, en application du décret n° 2021-57 du 23 janvier 2021, tout voyageur de onze ans ou plus souhaitant venir en France en provenance d’un pays de l’espace européen (Union européenne, Andorre, Islande, Liechtenstein, Monaco, Norvège, Saint-Marin, Saint-Siège et Suisse) a l’obligation de présenter le résultat d’un examen biologique de dépistage virologique (RT-PCR) ne concluant pas à une contamination par le COVID-19 réalisé 72 heures avant le départ. Cependant, cette mesure ne s’applique ni aux frontaliers ni aux voyageurs arrivant par voie terrestre (par la route et par le train). L’engagement et la responsabilité de chacun permettent de limiter la diffusion du virus en France et en Europe. Aussi, au retour d’un voyage dans un pays de l’espace européen, il est fortement recommandé de s’isoler pendant 7 jours une fois arrivé en France, puis de refaire un deuxième test de dépistage virologique (RT-PCR) à l’issue de cette période de sept jours.

Pour en savoir plus, consultez le site du gouvernement

LES LOCATIONS VACANCES A ANTIBES JUAN LES PINS

Les locations de vacances proposées sont toutes classées tourisme par un organisme abilité. Trouvez, parmi plus de 100 locations de vacances, une villa avec piscine, un studion, un appartement de 2 ou 3 chambres, une maison. Choisissez vos critères : avec vue mer, en ville ou sur les hauteurs en contactant directement le propriétaire et en bénéficiant du meilleur tarif sans commission.

91
91 résultats
Le plus grand choix pour préparer votre séjour
Liste
Carte