decadance.jpg

Décadance

Concert ,  Musique contemporaine à Juan Les Pins, Antibes
  • Musique Electro

  • Bientôt en vente sur notre site

    NTO
    L'histoire de NTO c'est l'histoire d'une rencontre entre un gamin du Sud de la France et la musique électronique et le dance floor.
    Après une virée au Sziget Festival à 18 ans, il fréquente assidûment La Villa Rouge et le Bar Live, deux clubs mythiques de Montpellier. La techno minimale allemande est en plein essor et Anthony Favier passe ses nuits à écouter Stephan Bodzin, James Holden ou les débuts de Paul Kalkbrenner :"le plus gros coup de coeur de ma...
    Bientôt en vente sur notre site

    NTO
    L'histoire de NTO c'est l'histoire d'une rencontre entre un gamin du Sud de la France et la musique électronique et le dance floor.
    Après une virée au Sziget Festival à 18 ans, il fréquente assidûment La Villa Rouge et le Bar Live, deux clubs mythiques de Montpellier. La techno minimale allemande est en plein essor et Anthony Favier passe ses nuits à écouter Stephan Bodzin, James Holden ou les débuts de Paul Kalkbrenner :"le plus gros coup de coeur de ma vie". Le pouvoir évocateur des mélodies, la puissance du kick, l'ambiance fédératrice du dancefloor: un triptyque qui va le pousser frénétiquement vers la production sans passer par la case DJ.
    La rencontre c'est aussi celle avec Worakls et Joachim Pastor avec lesquels il va fonder Hungry Music en 2013. De l'Olympia aux Vieilles Charrues, il apprend à maîtriser la scène. Grâce à ses tubes "Trauma" et "La clé des champs", qui cumulent plusieurs millions d'écoutes sur les plateformes, la carrière de NTO prend son envol à l'international que ce soit aux Pays-Bas, en Allemagne, dans l'Est de l'Europe ou au Canada...
    Aujourd'hui, NTO entame un nouveau chapitre de sa carrière. Basses profondes et harmonies lysergiques, il filtre ses mélodies pour mieux les faire jaillir, éclatantes, comme on sortirait de l'eau après avoir touché le fond.

    LAURENT N.
    Un plaisir de retrouver derrière les platines un des résidents de la French Riviera. Il est le digne héritier d'une musique vivante, jamais ennuyeuse, de plus en plus musicale.
    Né Laurent Garnier (Ça ne s'invente pas !), Laurent N. a fait ses débuts en tant que DJ aux premières heures de la Techno et House des années 90. Ses compétences l'ont amené au plus haut niveau car il était l'un des plus avancés de son temps (toujours en quête de nouveaux sons).

    JOACHIM GARRAUD
    Légende des musiques électroniques et showman incontesté, Joachim Garraud transporte son public au travers de productions soignées, alliant puissance sonore et arrangements mélodiques élégants, savant mélange de vibrations, fréquences, et pulsations. Au cours de sa carrière, dont nous célébrons la trentième année, il partage ses propres compositions à travers le monde lors de concerts particulièrement innovants, mais aussi ses connaissances et sa passion, mises au service d'artistes de renom; et aujourd'hui avec la nouvelle génération de producteurs, notamment via son nouveau laboratoire d'exploration musicale: le label UndGrdMusic.
    Pionnier du mouvement techno au début des années 90 à l'époque du Boy à Paris, cette nouvelle décennie marque un retour aux sources inévitable et fidèle à ses premiers amours.

    TEEMID

    DJ, compositeur français et véritable producer, Teemid s'impose rapidement au coeur de la nouvelle génération electro grâce à sa vision avant-gardiste, sa "special touch" et devient l'un des chefs de file du mouvement Deep House. Teemid magnifie l'art de la cover, et rencontre de gros succès au début de sa carrière avec les remix de Seven Nation Army de The White Stripes ou encore Crazy de Gnarls Barkley, qui cumulent plusieurs millions d'écoutes. Son répertoire cumule aujourd'hui plus de 200 millions d'écoutes! Son remix de Wonderwall d'ailleurs valu la certification disque d'or sur Spotify.

    LÜNA
    Il y a quatre ans, une nouvelle DJ française, LUNA, a fait son chemin dans les scènes populaires de Sydney, Australie club et bar comme Club 77, The Burdekin, pour n'en nommer que quelques-uns.
    Ses sets DJ/live incluent le meilleur de la Deep & House music et ont déjà fait danser les foules du monde entier sur de nombreux festivals et clubs prestigieux tels que Tomorroworld (US), Electric Forest (US), ADE (NL) ou encore au Via Notte en France.
    LUNA est maintenant en train de réchauffer la musique dans sa ville natale de Nice, en France. Elle a eu l'honneur de partager la scène et les planches avec quelques artistes connus lors de ses concerts, A'S'Y'S, ROUGE, Synapson, Mezigue, Bon Entendeur, Bédouin, Dorian Craft, Lunar Disco et Notre Dame.
  • Langues parlées
    • Anglais
  • Tarifs
  • Tarif unique
    41.10 €
Horaires
Horaires
  • Le 23 juillet 2023 de 18:30 jusqu'à 00:15